Salesforce dévoile la nouvelle génération d’Einstein

L’entreprise a lancé la nouvelle génération de sa technologie basée sur l'intelligence artificielle. Einstein comprend désormais un nouvel agent conversationnel plus fiable intégré dans chacune des applications CRM. La société a également présenté d'autres nouveaux outils basés sur l'IA.

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Salesforce a récemment présenté la nouvelle génération d’Einstein, sa technologie basée sur l'intelligence artificielle. Cette dernière comprend désormais un nouvel agent conversationnel intégré dans l’expérience utilisateur de chaque application Salesforce. 
Einstein Copilot doit ainsi améliorer l’assistance des utilisateurs dans leur flux de travail, en leur permettant de poser des questions dans un langage naturel et de recevoir des réponses pertinentes qui s’appuient sur des données de Salesforce Data Cloud.

L’entreprise a également dévoilé « Einstein Copilot Studio », un nouvel outil qui doit permettre aux entreprises de personnaliser facilement le nouvel agent conversationnel avec des modèles IA spécifiques pour conclure plus rapidement des contrats de vente, simplifier le service clientèle, créer des sites internet basés sur l’historique de navigation personnalisé ou transformer les invites en langage naturel en code, parmi des centaines d’autres applications professionnelles. 

Einstein Copilot Studio offrira également des possibilités de configuration, ce qui permettra d'utiliser l’outil sur d’autres canaux dédiés aux consommateurs tels que les sites web, afin d’alimenter les discussions en temps réel, Slack, WhatsApp ou les SMS.

Salesforce a en outre présenté « Einstein Trust Layer », une architecture d'IA qui permet aux entreprises d'utiliser les données de leurs clients pour améliorer les réponses génératives de l'IA, tout en protégeant les données sensibles.
 
Cerise sur le gâteau, l’éditeur a annoncé dans la foulée la nouvelle plateforme Einstein 1 qui s’accompagne d’importantes améliorations pour Data Cloud et Einstein. La plateforme repose sur le cadre de métadonnées sous-jacent de Salesforce. 
La plateforme Einstein 1 permet le déploiement d'une nouvelle vague d’applications IA basées sur les métadonnées. Et offre aux entreprises la possibilité de générer des expériences CRM et de développer des applications IA avec peu de codage.
« La qualité de la stratégie IA d’une entreprise se mesure à celle de sa stratégie en matière de données. Avec Data Cloud et Einstein AI, les entreprises peuvent facilement créer des applications et des flux de travail IA sur la plateforme Einstein 1 afin d’accroître la productivité, de réduire les coûts et d’offrir de formidables expériences client », a expliqué Parker Harris, cofondateur et CTO de Salesforce. «

 
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