Cognizant et Google Cloud accélèrent la productivité des développeurs

Les deux entreprises étendent leur partenariat afin d'améliorer le cycle de livraison des logiciels et d'accélérer la productivité des développeurs. Gemini pour Google Cloud utilisé pour accélérer le développement de logiciels.?? Cognizant investira un milliard de dollars dans l'IA générative sur trois ans.

post-image-3
La société Cognizant déploiera Gemini pour Google Cloud de deux manières. Tout d'abord, les employés de Cognizant seront formés à l'utilisation de Gemini en tant qu’outil de développement de logiciels. 

Ensuite, l’entreprise intégrera les fonctionnalités avancées de Gemini dans ses opérations et plateformes internes. En utilisant Gemini pour Google Cloud, les développeurs de Cognizant pourront écrire, tester et déployer des lignes de code plus rapidement et plus efficacement, améliorant ainsi la fiabilité et l’efficacité de la création et de la gestion des applications clients. 

«?Le développement de logiciels est l'un des domaines susceptibles de bénéficier le plus de la redéfinition par l'IA générative de notre façon de travailler », explique Ravi Kumar S, PDG de Cognizant. 
«?Cognizant s'est engagé à investir un milliard de dollars dans l'IA générative sur trois ans. Nous pensons qu'il s'agit d'un outil puissant pour améliorer le potentiel humain. Notre partenariat avec Google Cloud est au cœur de cet engagement et de la concrétisation de cette vision.?» 

Grâce à ce partenariat, Cognizant et Google Cloud s'appuient sur Gemini pour offrir un large éventail d'avantages aux entreprises clientes de divers secteurs. Les clients bénéficient notamment d'une assistance pour créer rapidement des applications, tester le code de manière approfondie et résoudre rapidement les problèmes afin d'optimiser les performances tout au long du cycle de vie de la livraison du logiciel. 

Au cours des 12 prochains mois, Cognizant investira dans la formation de plus de 70 000 employés à différents postes pour l'offre d'IA de Google Cloud. 
Cette initiative s'inscrit dans le cadre de l'initiative Synapse de l'entreprise, qui vise à reconvertir un million de personnes dans le monde d'ici à 2026. 
En outre, Cognizant intègre Gemini dans sa suite de plateformes automatisées, en commençant par la plateforme Cognizant Flowsource récemment annoncée pour les développeurs. 

?«?L'IA générative a le potentiel d'améliorer considérablement chaque étape du cycle de vie de la livraison de logiciels en aidant les développeurs à générer rapidement du code, à résoudre des problèmes et à automatiser des processus?», résume Thomas Kurian, PDG de Google Cloud. 
«?En formant le personnel à Gemini pour Google Cloud, Cognizant peut améliorer la vitesse et la qualité des projets de développement de logiciels pour les clients communs.?» 

 
 
Show More
Back to top button