Samsung confirme son leadership sur le marché de l’affichage numérique

Le géant électronique dévoile « Visual eXperience Transformation », une solution cloud combinant contenu et contrôle à distance sur une seule plateforme sécurisée. Une innovation qui permet à l’entreprise d’assurer son leadership sur le marché de l'affichage numérique pour la quinzième année consécutive.

post-image-3
Samsung a été désigné « numéro un des fabricants d’affichage » par le bureau d'études Omdia pour la quinzième année consécutive. 
Selon Omdia, l’entreprise n'a pas seulement occupé la première place sur le marché mondial de l’affichage en 2023 avec une part de marché de 33%, mais a également vendu plus de deux millions de produits (un record pour l'entreprise).

« Être numéro un pendant quinze ans montre que nous nous adaptons constamment aux conditions du marché », s’est félicité Hoon Chung, Vice-président exécutif de Visual Display Business chez Samsung. 

Samsung dispose aujourd’hui d'un portfolio d’affichage varié pour différentes nécessités commerciales. 
The Wall est ainsi le premier écran modulaire au monde avec la technologie micro-LED.
« Les produits Smart Signage de Samsung s'intègrent sans effort dans n'importe quel environnement avec leur aspect plat et épuré », explique l’entreprise.
« Le portfolio d’Outdoor Signage est idéal pour les environnements sportifs, les grands marchés et les points de recharge pour voitures électriques. Les écrans sont clairement visibles dans toutes les conditions météorologiques ».

De son côté, Samsung Interactive Display est un tableau blanc interactif dédié à l'éducation, qui met les outils éducatifs à la portée des enseignants et des étudiants.
Tandis que des produits comme The Wall All-in-One et The Wall for Virtual Production sont appréciés pour leur facilité d'utilisation et les scénarios d'utilisation uniques.
 
L'introduction récente de la plateforme « Visual eXperience Transformation » démontre davantage l'innovation dans le domaine de l'affichage. Cette solution cloud combine contenu et contrôle à distance sur une seule plateforme sécurisée, pour une expérience utilisateur sans faille.
 
Le marché mondial de l'affichage numérique croît rapidement, avec une augmentation annuelle prévue de 8%. La taille du marché prévue en 2027 est de 24,6 milliards de dollars, contre 14 milliards de dollars en 2020.
 
 
Show More
Back to top button