Wolfgang Krainz promu CEO d’ALSO

L’entreprise informatique vient de finaliser le plan de succession de sa direction. Wolfgang Krainz prend la succession de Gustavo Möller-Hergt, qui reste président du conseil d'administration de la société.

post-image-3
Wolfgang Krainz travaille dans l'entreprise ALSO depuis 2016 où il occupait dernièrement le poste de Regional Chief Customer Officer Autriche et Europe centrale et orientale. 
Au cours de cette période, il a piloté la croissance des plateformes numériques et intégré les acquisitions dans l'organisation existante.

« Au cours des dernières années, ALSO a construit un écosystème que nous continuerons à développer à l'avenir. Pour accélérer davantage notre croissance durable et rentable, l'organisation va se concentrer plus fortement sur les aspects commerciaux. De plus amples détails seront annoncés prochainement », a indiqué le nouveau CEO de l’entreprise.

« Ce fut un privilège de diriger une entreprise comme ALSO dans un secteur très dynamique. Wolfgang sera un directeur général doté de solides compétences en matière de vente et de leadership au sein de ce groupe », a déclaré de son côté Gustavo Möller-Hergt.
 
En 2023, les ventes nettes de l'entreprise informatique suisse, qui emploie environ 4 000 personnes, s'élevaient à 11,1 milliards d'euros. 
L'écosystème ALSO propose à quelque 135.000 revendeurs du matériel, des logiciels et des services informatiques provenant de plus de 800 fournisseurs dans plus de 1 540 catégories de produits. 
Dans un esprit d'économie circulaire, l'entreprise fournit tous les services, de la distribution à la remise en état, à partir d'une source unique.
 
 
Show More
Back to top button