HPE dévoile un nouveau programme pour stimuler ses partenaires

Hewlett Packard Enterprise a présenté de nouveaux programmes pour stimuler la rentabilité de ses partenaires commerciaux. Des outils d'activation des canaux de distribution, des certifications ou encore des formations sur l'IA délivrés en collaboration avec NVIDIA.

post-image-3
Hewlett Packard Enterprise a annoncé un nouveau programme, en collaboration avec NVIDIA, conçu pour stimuler la rentabilité et apporter de nouvelles sources de revenus à ses partenaires. 

Le programme offre de nouvelles compétences et des ressources supplémentaires dans les domaines de l'IA, du calcul, du stockage, de la mise en réseau, du cloud hybride, de la durabilité, ainsi que des offres et des capacités améliorées pour HPE GreenLake.

La nouvelle stratégie de partenariat avec NVIDIA vise à stimuler et multiplier les opportunités d'exploiter le portefeuille « edge-to-cloud » de l’entreprise. Elle comprend des ateliers sur l'IA et des programmes de compétences permettant aux partenaires de HPE d'améliorer leurs compétences en matière d'IA grâce à différentes formations et certifications pour soutenir les partenaires dans leur parcours en matière d'IA. 

HPE Tech Pro proposera également des formations en libre-service développées par NVIDIA, et s'appuiera sur les derniers programmes de certification de NVIDIA. Combinées, ces ressources doivent faire progresser les compétences en IA des partenaires, y compris la capacité d’architecturer et de vendre une solution d'IA complète à partir du portefeuille de solutions IA de HPE et de NVIDIA.

Les partenaires pourront développer des compétences pour architecturer une solution d'IA complète, permettant aux clients de concentrer leurs ressources sur l'accélération du développement et du déploiement des cas d'utilisation de l'IA qui peuvent améliorer la productivité, ou créer de nouvelles sources de revenus.

« HPE continue d'investir pour équiper les partenaires avec les outils et les compétences nécessaires pour commencer à découvrir l’IA et exploiter cette nouvelle opportunité de marché », a déclaré Simon Ewington, Vice-président Channel World et de l'écosystème des partenaires chez HPE. "

« Notre collaboration élargie avec NVIDIA permettra à nos partenaires de guider leurs clients sur la façon d'accélérer leur développement et le déploiement de nouvelles technologies d'IA répondant à de nombreux cas d'utilisation et apportent un avantage concurrentiel dans tous les secteurs d'activité ». 
 
Augmenter les profits avec HPE Partner Ready Vantage
 
HPE Partner Ready Vantage est un programme conçu pour permettre aux partenaires d'augmenter leur chiffre d'affaires annuel de façon récurrente et de fournir une base solide pour la croissance continue de leurs services. 
Les centres d'expertise et les compétences proposés dans le cadre de ce programme aident les partenaires à développer de nouvelles capacités, des solutions et des services plus différenciés afin d'accélérer leur croissance et leur rentabilité.
 
L’étude « Partner Economics Multiplier » réalisée par HPE avec Canalys, a révélé que pour chaque dollar investi par les clients dans les solutions HPE, ils dépenseraient jusqu'à 4,90 dollars en produits et services auprès des partenaires. Ce qui démontre les opportunités de revenus potentielles pour les partenaires s'inscrivant à HPE Partner Ready Vantage.
 
D'autres mises à jour du programme permettant d'augmenter les revenus sont désormais disponibles pour les partenaires HPE Partner Ready Vantage, comme la compétence HPE Aruba Networking Security Service Edge, la compétence HPE Solutions for Sustainability ou encore le HPE GreenLake cloud qui apporte davantage de valeur, de rapidité et d'informations exploitables aux environnements cloud hybrides des clients grâce à des intégrations et normalisations améliorées. 

« Depuis le lancement de HPE GreenLake il y a cinq ans, l'accélération de la croissance et la création de nouvelles sources de revenus à travers le portefeuille et les services de HPE ont été un objectif majeur et un facteur de différenciation pour la communauté channel et les partenaires de HPE », a conclu Simon Ewington. 
 
 
Show More
Back to top button