Check Point Software lance un nouveau portail pour les partenaires

Le nouveau portail ambitionne de rationaliser la gestion des partenaires et distributeurs tout en fournissant des services de sécurité sur un simple clic. Une solution puissante destinée à surmonter les défis, améliorer la sécurité et rationaliser les opérations des clients de l’entreprise.

post-image-3
Le fournisseur de plateformes de cybersécurité dans le cloud lance un nouveau portail conçu à la fois pour les fournisseurs de services de sécurité gérés (MSSP) et les distributeurs. Cette plateforme entend considérablement simplifier la prestation de services tout en facilitant le travail des utilisateurs. 

La nouvelle plateforme s’inscrit dans un contexte où le marché mondial des MSSP est appelé à croître de 14,2 % par an sous l'effet de l'augmentation des cybermenaces et du besoin de services de sécurité spécialisés, selon une étude de Canalys. 
Pour autant, les MSSP et les partenaires de distribution sont confrontés à une série de défis, tels que la mise à l'échelle efficace de leurs services, gestion de plusieurs clients avec plusieurs solutions de sécurité, conformité avec les réglementations changeantes de l'industrie ou encore l’équilibre des coûts opérationnels avec la rentabilité. 

C’est pourquoi, le nouveau portail Check Point MSSP propose une solution puissante pour surmonter ces défis, améliorer la sécurité et rationaliser les opérations. 

« Le nouveau portail MSSP témoigne de nos efforts continus pour optimiser la coopération avec nos partenaires. Ce qui prenait du temps auparavant, comme l'onboarding des clients, peut maintenant être réalisé en quelques minutes, le tout dans un seul panneau de gestion avec une visibilité totale. Cette efficacité permet de réduire les coûts de livraison et de simplifier les opérations, de rationaliser la planification financière et de rendre les services plus rentables, tout en augmentant la satisfaction des clients. La capacité du portail à rationaliser les processus nous permet de nous concentrer sur la fourniture de solutions de sécurité de pointe avec plus de rapidité, d'agilité et de précision, dépassant ainsi constamment les attentes des clients », résume Tom Sluys, country manager Belux chez Check Point.

Autrement dit, le portail Check Point MSSP n'améliore pas seulement l'efficacité opérationnelle, il entend changer la façon dont les MSSP interagissent avec la technologie et, en fin de compte, la façon dont ils répondent aux besoins changeants de leurs clients en matière de sécurité. 

Mirjam van Dam, Business Unit Manager Security Benelux chez TD Synnex, l’atteste: « le nouveau portail MSSP nous permet de positionner les solutions de sécurité auprès de nos partenaires commerciaux sur le marché de manière encore plus simple, plus rapide et plus rentable ». 

De son côté, Robbert de Bles, Business Unit Manager Networking et de la sécurité chez Arrow, se félicite des apports du portail Infinity de Check Point. « Il nous offre, en tant que distributeurs des avantages significatifs en rationalisant nos processus de gestion de la sécurité grâce à une plateforme unique et unifiée. Il améliore notre capacité à fournir des solutions de cybersécurité complètes à nos clients grâce à une veille sur les menaces en temps réel en fournissant des mises à jour automatisées et une intégration transparente dans de multiples environnements ». 

Et à Laurent Vanderschrick, responsable du canal Belux chez Check Point, de conclure : « le nouveau portail aide nos précieux partenaires à accélérer leurs efforts en vue d'une cybersécurité optimale. Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec nos partenaires en Belgique et au Luxembourg et de leur fournir les meilleurs outils, ressources et support nécessaires pour réussir dans notre secteur dynamique.
 
 
Show More
Back to top button