Vertiv nomme Frank Poncheri directeur des ressources humaines

Le CHRO se concentre sur le recrutement des talents et le développement des employés afin de soutenir une culture de haute performance.

post-image-3
Vertiv (NYSE : VRT), fournisseur mondial de solutions d'infrastructure numérique critique et de continuité, a nommé Frank Poncheri au poste de Chief Human Resources Officer (CHRO). À ce titre, il rend compte au PDG Giordano Albertazzi. M. Poncheri dirigera la stratégie, le développement et la mise en œuvre des ressources humaines, renforçant ainsi la stratégie commerciale de Vertiv.

M. Poncheri a plus de 15 ans d'expérience dans le domaine des ressources humaines et de la stratégie d'entreprise, avec un accent particulier sur le développement des employés à l'échelle mondiale, la gestion des talents et la culture de la haute performance. Au cours de ses dix années de carrière chez Owens Corning aux États-Unis et en Finlande, il a occupé les postes de vice-président des ressources humaines et de l'intégration commerciale, de directeur divisionnaire des ressources humaines et d'autres fonctions. Il a commencé sa carrière dans les ressources humaines chez GE Aerospace, après avoir suivi le programme de leadership en ressources humaines de l'entreprise. M. Poncheri est titulaire de deux diplômes de l'Ohio State University, Max M. Fisher College of Business : Bachelor of Science in Business Administration et Master of Labor Relations & Human Resources. 

La qualité de nos équipes joue un rôle important dans notre succès », déclare M. Albertazzi, qui ajoute : » Pour bien servir nos clients et atteindre nos objectifs vis-à-vis des investisseurs, il est essentiel que nos employés fonctionnent bien au sein de notre culture de haute performance. « Pour bien servir nos clients et atteindre nos objectifs vis-à-vis des investisseurs, il est essentiel que nos employés fonctionnent bien au sein de notre culture de haute performance. Je suis convaincu que Frank nous aidera à poursuivre le développement d'une organisation solide ».

M. Poncheri a déclaré à propos de sa nomination : « C'est une période intéressante pour être actif dans le secteur critique de l'infrastructure numérique et un moment propice pour attirer les bons talents. Je suis impatient de renforcer la position de Vertiv dans ce secteur en dirigeant la stratégie des ressources humaines et en fournissant aux employés les outils et l'environnement adéquats pour permettre à la fois la croissance individuelle et la croissance de l'entreprise. »

Pour plus d'informations, visitez le site Vertiv.com.
Show More
Back to top button