La bague connectée de Samsung débarque en Belgique

Samsung a annoncé la commercialisation immédiate de la Galaxy Ring en Belgique et aux Pays-Bas. Le « wearable » de Samsung était très attendu pour ses fonctionnalités en matière de suivi de la santé et autres technologies « intelligentes ».

post-image-3
La Galaxy Ring est une bague en titane de 3 grammes dotée de la technologie Galaxy AI conçue pour le suivi de la santé. Ses capteurs intelligents permettent aux utilisateurs de recueillir avec précision les données biométriques pour surveiller leur fréquence cardiaque, les taux d'oxygène dans le sang, la qualité du sommeil et le niveau de stress. 
Les données sont synchronisées en temps réel avec l'application Samsung Health, sans obligation de souscription à un abonnement pour consulter les données et autres messages personnalisés.

La bague aide également à « maintenir un mode de vie actif en enregistrant automatiquement les activités de marche et de course avec l’Auto Workout Detection et rappelle aux utilisateurs leurs objectifs de forme physique avec l’Inactive Alert. Autre nouveauté, la fonction Gestures, qui permet d’exécuter des commandes par des gestes du doigt pour prendre une photo de groupe en mains libres d'une double pression ou éteindre son réveil. 

L’objet connecté résiste à l'eau ainsi qu’aux chocs et dispose d’une autonomie de batterie jusqu'à sept jours.
Samsung propose également un « kit de taille » officiel contenant des échantillons des 9 tailles de Galaxy Ring pour trouver à bague adaptée au doigt du client. 

La bague est disponible en trois couleurs (Titanium Black, Titanium Silver et Titanium Gold) au prix conseillé de 449 euros. 
 
Show More
Back to top button