Nutanix intronisé dans le « Magic Quadrant 2024 »

Le géant du cloud hybride et du multicloud a été désigné « Leader » dans le Magic Quadrant de Gartner 2024 pour l'infrastructure hybride distribuée. Une catégorie de services qui constitue la base du déploiement d'applications en vue d’améliorer l'agilité et la flexibilité des charges de travail en dehors de l'infrastructure du cloud public.

post-image-3
« Ce résultat valide notre vision du multicloud hybride qui doit aider les clients à construire des applications sécurisées et gérer leurs données associées, y compris les applications Gen AI natives du cloud», explique Lee Caswell, SVP, Product and Solutions Marketing chez Nutanix. 

Selon Nutanix, la reconnaissance par Gartner s’expliquerait par les investissements consentis par l’entreprise « dans l'intégration des clouds edge, privés et publics, ainsi qu’à l’existence d’une plateforme qui supporte à la fois les applications cloud-native et legacy ». Le tout garanti par une gestion unifiée qui simplifie l’utilisation de la plateforme.

« La solution unique simplifie la gestion de l'infrastructure hybride distribuée avec des services de données cohérents à travers un choix d'environnements Kubernetes pour les applications de toutes sortes, y compris les nouveaux modèles d'IA générative », résume l’entreprise qui a récemment annoncé des solutions conjointes avec Dell Technologies, GPT-in-a-Box 2.0 AI, ou Nutanix Kubernetes Platform.
 
Show More
Back to top button