Devoteam Belgique ouvre 10 bureaux partagés

Le fournisseur de services TIC a annoncé l’ouverture de 10 bureaux partagés en Belgique pour permettre aux collaborateurs de travailler plus près de leur domicile et de leurs clients.

post-image-3
« Ces nouveaux espaces de bureaux nous permettent de répondre à la nouvelle réalité due à la pandémie du coronavirus et d’atteindre plusieurs objectifs », a indiqué Benny Moonen, directeur général de Devoteam Belgique. 

En Belgique, l’entreprise informatique dispose de trois entités : (Devoteam Technology Consulting, Devoteam Management Consulting et Devoteam G Cloud, où quelque 500 professionnels y travaillent. 

Les bureaux des entités DTC et DMC sont situés à Zaventem, Belgicastraat, où deux étages sont loués. Les bureaux de Devoteam G Cloud sont situés cinq kilomètres plus loin, à Woluwe-Saint-Lambert. 
Désormais, Devoteam occupe également les bureaux partagés de la société immobilière Spaces qui sont situés à Anvers-Berchem, Mechelen, Gand, Diegem, Liège et Bruxelles, où Spaces possède cinq bureaux. 
En décembre, l’ouverture d’un bureau Spaces est également prévue à Anvers, ainsi qu’un sixième bureau à Bruxelles.

Les bureaux Spaces disposent d’espaces suffisants pour différents types d’activités : un bureau distinct et sécurisé pour Devoteam, mais également des espaces avec réservation dynamique pour les réunions, des conversations individuelles, des appels vidéo ou téléphoniques confidentiels, et un espace pour pouvoir travailler en étant pleinement concentré. 

« Nous avons décidé de travailler avec des espaces de bureaux dynamiques répartis dans plusieurs régions l’année dernière, après l’apparition de la pandémie de coronavirus », a précisé Benny Moonen. 

Et d’ajouter : « 70% des employés travaillent régulièrement chez le client. Ces sites supplémentaires constituent un atout supplémentaire pour attirer de nouveaux collaborateurs. Nous aimerions dépasser le cap des 500 professionnels du numérique cette année ».

Devoteam prévoit un chiffre d’affaires de 75 millions d’euros en Belgique, soit une augmentation de 20% par rapport à l’année dernière. 
Fondée en 1995 en France, la société TIC est active dans dix-huit pays d’Europe et du Moyen-Orient et emploie 8.000 personnes pour un chiffre d’affaires de 760,4 millions. 
 
 
 
 
Show More
Back to top button