Michaël Degrez prend les rênes de la branche conseil de Devoteam Belgique

Le prestataire de services TIC a nommé Michaël Degrez Managing Partner de son département Business Consultancy. Son ambition tripler les effectifs de Digital Impulse, la nouvelle branche conseil de l’entreprise dans les 3 prochaines années.

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D’ici la fin 2024, Michaël Degrez entend recruter 40 personnes pour constituer une équipe pluridisciplinaire qui collaborera étroitement avec les autres équipes de Devoteam Belgium. Ces équipes sont responsables des services opérationnels de Devoteam concernant Amazon Web Services (AWS), Google Cloud, Microsoft, Salesforce et ServiceNow.
 
En sa qualité de Managing Partner, Michaël Degrez sera notamment responsable de la stratégie de commercialisation de Digital Impulse. 
Auparavant, il était également Managing Partner de la société AE, où il a été à pied d’œuvre pendant treize ans avant de devenir directeur commercial de l’agence In The Pocket. 
Avant de rejoindre AE, il a passé quatre ans chez DXC Technology et un an chez KPMG.
 
« Afin de mieux différencier Digital Impulse sur le marché, nous nous attaquerons aux projets de transformation numérique, de la définition de la stratégie à la mise en œuvre et à la gestion du changement. Fort de cette orientation client et de cette approche multidisciplinaire avec nos cinq partenaires stratégiques, je suis convaincu que nous aurons les atouts nécessaires pour attirer de nouveaux talents. Je pense aux architectes d’entreprise numériques, aux analystes business et data, aux gestionnaires de changement et de projet. »
 
Le département Business Consulting de Devoteam Belgique est actif dans différents secteurs, notamment le retail et la finance, avec des clients tels que Carrefour, Domo, Euroclear, Philips et Yara. 
« Comme l’indique notre nom, Digital Impulse donne une impulsion à l’évolution et à la transformation numériques des entreprises et des organisations. Nous les aidons à digitaliser plus rapidement, à exploiter davantage leurs données et à améliorer l’expérience numérique de leurs clients », détaille Michaël Degrez.
 
 
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