Datacenter United premier centre de données certifié « niveau IV » en Belgique.

Le fournisseur belge de services de centres de données, répartis sur six sites en Belgique, vient de recevoir le certificat « Tier IV constructed facility » pour son nouveau centre d'Anvers. Une garantie en termes de redondance.

post-image-3
Le nouveau certificat de construction confirme que Datacenter United a construit son infrastructure conformément aux exigences les plus élevées en matière de redondance. 
Ce centre de données est unique, car il est le seul en Belgique à disposer d’un tel certificat de niveau IV.

En outre, seuls quelques centres de données en Europe sont en mesure d'offrir un niveau aussi élevé de services et de sécurité délivré par la société américaine d'audit Uptime Institute. 
Un système de classification international qui indique le degré de redondance garanti d'un centre de données. Les niveaux de service allant du niveau I au niveau IV ultime. 
 
« Avec notre environnement certifié Tier IV, nous assurons la meilleure protection possible des données qui y sont placées et nous offrons les plus hautes garanties en matière de redondance des données. Plus les garanties sont élevées au niveau de l'infrastructure, plus nous pouvons offrir de garanties aux utilisateurs finaux. Ce niveau de sécurité revêt une importance capitale pour les grands fournisseurs de services de cloud computing et de télécommunications, mais aussi pour les entreprises ayant une forte visibilité sur le marché, telles que les plateformes de commerce électronique ou les entreprises travaillant avec des réseaux de données critiques, comme les gouvernements, les prestataires de soins de santé, les banques et les organisations militaires », a indiqué Friso Haringsma, PDG de Datacenter United.
 
Show More
Back to top button