Un nouveau logiciel intelligent pour entreprises « made in Belgium »

?L’entreprise belge AE Architects for Business & ICT dévoile un nouveau logiciel automatisé conçu pour aider les entreprises à réduire les erreurs et accroître le service à la clientèle en se fondant sur l’intelligence artificielle.

post-image-3
La société louvaniste AE Architects for Business & ICT lance un nouveau logiciel automatisé, Adore, basé sur l’IA et conçu pour aider les entreprises à « réduire les erreurs, à gagner du temps, à améliorer le service et à accroître la satisfaction des clients » en se basant sur l’intelligence artificielle. 

Le nouveau logiciel se destine en priorité aux départements de service à la clientèle, de conformité RGPD et de traitement des documents. A titre d’exemple, a solution est déjà utilisée par le fournisseur d’énergie Lampiris.

La solution Adore entend ainsi résoudre la problématique des demandes de plus en plus complexes adressées aux services clientèle.

« Un exemple concret de saisie automatisée de contrats concerne notre client Mediagenix », explique la société à l’origine de la solution. « Cette entreprise assure le suivi de contrats complexes portant notamment sur les droits de diffusion de contenus pour le compte de chaînes de télévision. Aujourd’hui, ils gèrent ces contrats manuellement. Grâce à Adore, tout sera automatique ».

« Les clients attendent aujourd’hui une réponse adéquate et, de préférence, rapide. Le fait que leurs requêtes au service clientèle ne soient pas satisfaites immédiatement les incite souvent à aller voir ailleurs », conclut Stijn Vander Plaetse, CEO d’AE.


 
Show More
Back to top button