Orange Belgique dévoile sa nouvelle marque « ultra-connectée »

L’opérateur télécom s’offre un nouveau positionnement avec « hey ! » sa nouvelle marque 100% digitale et spécialement conçue pour les clients ultra-connectés.

post-image-3
Orange a dévoilé sa nouvelle marque 100% digitale « hey! » qui entend répondre aux nouveaux usages digitaux des clients les plus actifs.

La nouvelle offre de services repose sur des prix plus compétitifs (volumes de data) et un plus faible impact sur l'environnement (cartes SIM en plastique recyclé, parcours client entièrement digital, neutralité carbone des opérations et utilisation d'emballages certifiés 100 % recyclés).

« hey! sera davantage axé sur les particuliers à la recherche de prix agressifs et proposera un contact avec les utilisateurs via un service de chat », a résumé Christophe Dujardin, Chief Consumer Officer d'Orange Belgium.

La nouvelle marque bénéficiera de la qualité du réseau mobile d'Orange Belgium et des technologies HD Voice, VoLTE et Voice over WiFi.

www.heytelecom.be

 
 
Show More
Back to top button