TOPdesk et Arinto simplifient l’intégration entre logiciels

Les deux entreprises ont conclu un partenariat stratégique visant à renforcer leur collaboration et à simplifier les achats de logiciels.

post-image-3
Le spécialiste de la gestion de services informatiques, TOPdesk Belgique, renforce son partenariat avec le spécialiste en logiciel de planification Arinto dont les solutions sont utilisées par quelque 25 administrations locales.

« Arinto est le partenaire idéal pour TOPdesk, car leur solution découle de problèmes auxquels les entreprises et collectivités locales sont confrontées au quotidien. La combinaison d'une assistance client simplifiée et d'un outil de planification optimal permet de rendre le travail gérable et clair pour tous les employés », explique Robbert van der Tas, directeur général de TOPdesk Belgique.

« L'intégration entre ces deux technologies permet d'obtenir une meilleure visibilité des exécutions et de communiquer efficacement l'état d'avancement de tous les tickets, tant aux employés internes qu'aux clients et fournisseurs externes », précise de son côté Kristof Briers, managing partner d'Arinto.

Les intégrations entre différents logiciels créent des frictions … Il est donc capital pour les clients que leurs fournisseurs collaborent et soient en phase les uns avec les autres. 
La nouvelle intégration entre les deux solutions entend ainsi résoudre les problèmes de planification et de gestion des tickets.

 
Show More
Back to top button