Kappa Data fête ses 25 ans

Pour ses 25 ans, Kappa Data prend de l’altitude et enfonce la pédale d’accélérateur. La force d'une entreprise aujourd’hui réside dans sa capacité à être flexible sans renoncer à ses valeurs établies pour de nombreux partenaires ICT.

post-image-3
L’histoire du fournisseur informatique Kappa Data peut se résumer autour de 3 principes fondamentaux.

Dès ses premières années, Kappa Data a mis l'accent sur la vente de solutions de connectivité et de sécurité réseau provenant d'un nombre limité de fournisseurs. Domaine étendu aujourd’hui à la sécurité OT et IoT.

La fidélité des revendeurs est tout aussi importante : depuis 25 ans, Kappa Data ne sert que les revendeurs à travers un modèle strict axé sur les canaux.

Enfin, il y a la valeur ajoutée que l'entreprise tient en haute estime, où elle essaie toujours de trouver une valeur ajoutée pour les clients et les fournisseurs. Cette valeur ajoutée a évolué : alors qu'elle était purement technique dans les premières années, Kappa Data propose aujourd'hui aux revendeurs une offre globale avec un soutien à la génération de leads, au marketing, au développement commercial, aux processus logistiques et, bien sûr, à la valeur ajoutée technique telle que le support, la formation et l'assistance avant-vente.

Le public cible et le développement de Kappa Data ? Fondée à Gand, à l'origine pour se concentrer sur le marché local et principalement sur les petits revendeurs, la société opère aujourd'hui dans 5 pays, offrant à la fois des revendeurs d'entreprise et des revendeurs de taille moyenne.
 
Show More
Back to top button