Kenny Dierickx à la tête de Cheops

L’entreprise informatique a nommé Filip Goos au poste de CEO du groupe et Kenny Dierickx au poste de CEO de l’entreprise. Deux nominations stratégiques destinées à assurer les ambitions de croissance du fournisseur de services IT.

post-image-3
Le fournisseur belge de services gérés, Cheops Technology, a annoncé la nomination de Filip Goos, l'actuel CEO de l’entreprise, au poste de CEO du groupe. 
La gestion opérationnelle de l'entreprise est désormais confiée à Kenny Dierickx qui, après 9 ans chez Cheops, devient le nouveau CEO de l'entreprise. 

Ces deux nominations constituent une étape stratégique importante pour Cheops qui affiche de grandes ambitions, tant en Belgique qu’à l’international, depuis que la société s'est associée au groupe de capital-investissement Chequers Capital en juillet 2023 pour devenir le premier Managed Service Provider.

En tant que PDG du groupe, Filip Goos se concentrera désormais sur la vision stratégique et la poursuite de l'expansion nationale et internationale de l'entreprise, à la fois de manière organique et par le biais d'acquisitions ciblées. 
Il restera également président du conseil d'administration. 

De son côté, le nouveau CEO de Cheops, Kenny Dierickx, dirigera les opérations quotidiennes et mettra en œuvre les politiques stratégiques.
Kenny Dierickx a plus de 20 ans d'expérience dans la prestation de services, les opérations et la gestion dans le secteur informatique. Au cours des neuf dernières années, il a évolué dans les rangs de Cheops jusqu'à devenir directeur des services gérés. 

À l'heure de la numérisation rapide, de la complexité croissante des environnements informatiques et de l'augmentation des cybermenaces, Cheops entend rester un partenaire informatique indispensable pour ses clients. 
« Notre ambition est de soutenir nos clients avec des solutions innovantes, un environnement informatique fiable et évolutif et des services proactifs, dirigés par les meilleurs experts informatiques », a indiqué Kenny Dierickx.
 
Et à Filip Goos d’ajouter : « avec Cheops Talent Factory et Academy, notre programme de formation et de développement réputé, nous attirons les meilleurs talents informatiques. Nous leur offrons de vastes possibilités de croissance et un soutien maximal dans l'élaboration de leur carrière informatique. Chaque jour, nos Talent Managers guident les employés dans leur carrière d'experts en informatique. L'ambition et l'esprit d'entreprise font partie de notre ADN et caractérisent notre culture d'entreprise unique ».

Cheops poursuivra sa croissance, à la fois de manière organique et par le biais d'acquisitions ciblées. L'entreprise prévoit d'atteindre un chiffre d'affaires de plus de 65 millions d'euros d'ici 2024. L'accent est mis sur des domaines tels que Modern Workplace, Cloud, Cybersécurité et Business Applications.
 
 
Show More
Back to top button