Julien Marlier prend la direction d'Adyen Benelux

Le Belge Julien Marlier accède au poste de Country Manager d'Adyen Benelux. En tant que responsable de l’entreprise en Belgique, il aura dorénavant en charge les activités commerciales au niveau régional supérieur.

post-image-3
La plateforme financière pour les entreprises a annoncé la nomination de Julien Marlier au poste de Country Manager Benelux où il assumera désormais la direction des Pays-Bas en plus du marché belge. 

Julien a commencé sa carrière dans les paiements il y a 20 ans chez Ogone. Après un passage chez Ingenico, où il a occupé diverses fonctions commerciales, il rejoint les rangs d'Adyen en 2015, avec la mission d'ancrer l'entreprise sur le marché belge. Sous sa direction, le segment belge a connu une forte croissance, grâce à des collaborations avec des entreprises belges de premier plan telles que Kinepolis, Neuhaus, RSC Anderlecht ou encore Maison Dandoy. C'est ce qui lui vaut aujourd'hui cette belle nomination.  

« Julien a été notre premier employé en Belgique. Depuis, l'équipe belge s'est rapidement développée et nous avons acquis une belle position sur le marché belge », a indiqué Roelant Prins, CCO d'Adyen.

En tant que Country Manager Belgique, je suis fier des partenariats solides que nous avons établis avec nos clients et de la façon dont nous avons développé une équipe de plus de 20 personnes. Les attentes des consommateurs évoluent à la vitesse de l'éclair. Chez Adyen, nous avons développé une plateforme technologique financière de premier plan qui aide les entreprises à répondre à ces tendances changeantes et à l'économie », s’est réjouit Julien Marlier, Country Manager Benelux Adyen. 
 
 
 
Show More
Back to top button