Deel met la main sur PaySpace

La plateforme RH et Payroll tout-en-un a annoncé le rachat de PaySpace, une société spécialisée en solutions RH auprès de 14.000 clients dans le monde, dont des multinationales comme Heineken, Deloitte, Volvo, Coca-Cola Beverages ou Puma.

post-image-3
L’acquisition de PaySpace permet à la société Deel de devenir le premier fournisseur mondial de « payroll » avec son propre système technologique informatique. 
L’entreprise Deel améliore ainsi la qualité de sa plateforme qui s’impose auprès des clients grâce à un tableau de bord équipé d’une interface conviviale pour la gestion de leurs équipes. 
Les outils de l’entreprise offrent ainsi aux entreprises davantage de contrôle et leur permettent de rester plus facilement à jour sur les lois et réglementations locales pour leurs travailleurs. 

La technologie de PaySpace repose sur un système cloud-native permettant une configuration très simple pour ajouter des pays supplémentaires par localisation. Alors que normalement, de tems projets de localisation mettent généralement des années à être mis en place. 

Deel a également annoncé que l’entreprise a réalisé plus de 500 millions de dollars de revenus récurrents par an, en dehors de cette acquisition. En moins de cinq ans, l’entreprise est passée à 3.000 employés répartis dans plus de 100 pays. 

«Le système payroll de PaySpace offre de l’expertise et une couverture étendue, notamment en Afrique et au Moyen-Orient. En combinaison avec la présence de PayGroup en APAC, cela donne à nos clients la portée dont ils ont besoin pour veiller à la croissance de leur entreprise à l’échelle mondiale. Notre vision à long terme est de devenir le système payroll le plus étendu au monde », a indiqué Alex Bouaziz, cofondateur et CEO de Deel.
 
 « Tout comme PaySpace, la société Deel cherche à développer son offre par la disruption. Nous avons commencé à moderniser l’industrie du payroll, confrontée à des processus manuels et à des législations et réglementations strictes. De la même manière que Deel a révolutionné le recrutement et la sélection à l’échelle mondiale. Cette acquisition réunit des services de premier plan dans le domaine de l’emploi et de l’expertise payroll, créant ainsi une offre client unique et puissante, avec une automatisation, une flexibilité et une évolutivité inégalées », a conclu Clyde van Wyk, directeur de PaySpace.
 
 
 
Show More
Back to top button