Trend Micro présente son nouveau programme « partenaires »

Le nouveau programme de partenariat a été conçu pour augmenter le potentiel des revenus des partenaires du canal commercial de l’entreprise spécialisée dans les solutions de cybersécurité. L’IA générative fait désormais partie des avantages pour les partenaires !

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Le spécialiste de la cybersécurité, Trend Micro, vient de présenter son nouveau programme de partenariat conçu « pour augmenter la rentabilité des partenaires, générer plus de prospects et élargir leurs services et opportunités de formation ».

« Notre nouveau programme partenaire constitue une étape importante dans notre engagement envers le canal de revendeurs et notre capacité à soutenir la croissance et la rentabilité des partenaires », a indiqué Nadine Serneels, Director Belux - Sales, Channel & Marketing chez Trend Micro. 

« En mettant l'accent sur la simplicité et la flexibilité, nous offrons à nos partenaires la possibilité de se développer avec Trend Micro et de s'engager dans une évolution plus large vers une activité orientée vers les services », a précisé la responsable de l’entreprise. 

Pour prendre en charge la vaste gamme de capacités technologiques et l'évolution des demandes du marché, le nouveau programme de partenariat offre une série d’avantages permettant au canal d’augmenter son potentiel de revenus de manière exponentielle tout en augmentant les opportunités de développement de services et de formation.

L’arrivée de l’IA générative fait désormais partie des avantages pour les partenaires. « Les capacités d'IA générative de Trend Vision One permettent aux équipes SOC d'accélérer les flux de travail quotidiens et d'améliorer les performances et la productivité », explique l’entreprise.

Augmentation de la rentabilité grâce à des avantages cumulés, notamment la participation à des transactions et la vente conjointe, des offres privées concurrentielles et des revenus influencés par les services et le conseil pour les partenaires approuvés.
Des services étendus avec de nouvelles compétences pour obtenir des validations techniques et de service dans la sécurité du cloud, les services professionnels, les services de sécurité gérés, le SOC, l'IR, ou encore de nouvelles opportunités de covente et de génération de leads grâce à de nombreux outils et ateliers de génération de leads pour les clients, dont des évaluations de risques co-marquées, des ateliers sur la sécurité du cloud pour AWS et Azure, des environnements de démonstration en ligne, des campagnes d'incitation sur les places de marché et de nombreux outils de vente co-marqués et co-marqués.

Le programme de partenariat Trend repose sur un canal de distribution comprenant 147.000 partenaires, dont plus de la moitié ont participé à une formation sur la cybersécurité l'année dernière. 
L'enregistrement des contrats a augmenté de manière significative, en particulier pour les partenaires qui vendent conjointement, de 42 % d'une année sur l'autre pour les partenaires AWS CPPO et de 46 % d'une année sur l'autre pour les partenaires MSP qui vendent XDR.
 
 
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