Deel rachète la plateforme informatique Hofy

La plateforme de Payroll a annoncé l’acquisition du fournisseur de services informatiques et de gestion du cycle de vie de matériel d’entreprise. Une intégration qui permet à la nouvelle structure Deel IT d’élargir la gamme de ses services aux clients.

post-image-3
Le spécialiste du RH et Payroll a annoncé l’acquisition de Hofy, une entreprise spécialisée dans les services informatiques et de gestion du cycle de vie des appareils. 
Par l’intermédiaire de sa plateforme, Hofy envoie du matériel d'entreprise à de nouveaux travailleurs dans plus de 127 pays dans le monde. 
L’entreprise propose ses services à des clients comme Forbes, Fujitsu, GoDaddy, HelloFresh ou encore Canva. 

Grâce à l’intégration de Hofy, la plateforme Deel entend offrir à ses clients l’accès à des services informatiques « best-in-class » qui doivent se distinguer par un niveau d’excellence en termes de performance, de qualité, d’innovation et de satisfaction client.

Défis RH et IT au niveau mondial
 
L’environnement commercial complexe d’aujourd’hui pousse les dirigeants des ressources humaines sont confrontés à suivre une législation locale en constante évolution et à développer des programmes de gestion des performances tout en coordonnant la distribution de matériel avec des partenaires informatiques. 
La reprise de Hofy doit donc permettre à Deel de proposer ces différentes activités via une seule plateforme. 
Les services de l’entreprise incluent la gestion complète du cycle de vie informatique de bout en bout, de la livraison et la réparation à la sécurité des appareils et à l’effacement des données.

Lancement de Deel IT

Parallèlement, l’intégration de Hofy permet à Deel de lancer son nouveau produit « Deel IT », une plateforme de services informatiques qui ouvrira ses portes plus tard dans l’année. 
Outre la fourniture et la gestion des appareils, Deel IT proposera des services tels que le provisionnement logiciel, le contrôle d'accès aux applications et les intégrations avec la gestion des appareils mobiles (MDM) et les outils d'identité. Les clients bénéficient d’un aperçu complet de leur configuration informatique et peuvent gérer l'expédition, l'achat et la gestion complexes d'appareils dans le monde entier à partir d'une seule plateforme. 
Deel IT sera compatible avec tous les SIRH, y compris Workday et HiBob. Jusqu'à la mise en service de Deel IT, les clients peuvent continuer à utiliser Hofy et transférer leurs données vers Deel IT de manière transparente.

« L'expansion mondiale de cette infrastructure consiste à disposer d'un support informatique adéquat, de la fourniture d'équipements à la gestion du cycle de vie. La combinaison de Hofy et de Deel est parfaite pour les entreprises qui souhaitent consolider leurs piles RH, administration des salaires et informatique en une seule plateforme avancée », a indiqué Sami Bouremoum, cofondateur et CEO de Hofy.

Et à Alex Bouaziz, cofondateur et CEO de Deel, de conclure: « l’ajout de Deel IT à notre plateforme permet d'offrir à nos clients une solution complète en ressources humaines et informatiques. Nous sommes ainsi mieux armés pour devenir un guichet unique pour nos clients ».
 
 
Show More
Back to top button