SoftwareOne reconnu « leader » en gestion d’actifs logiciels

L’éditeur de logiciels et de solutions cloud a été classé en tête du Magic Quadrant de Gartner pour les « services gérés de gestion des actifs logiciels (SAM) ». L’entreprise occupe la première place du classement pour la cinquième année consécutive.

post-image-3
L’évaluation du classement est basée sur des critères spécifiques qui analysent l’exhaustivité globale de la vision et de la capacité d’exécution des entreprises reprises dans le Magic Quadrant de Gratner.
C’est la 5ème année consécutive que SoftwareOne est ainsi reconnu leader dans le domaine des « services gérés de gestion des actifs logiciels (SAM) ».

« Cette reconnaissance importante confirme que la stratégie de SoftwareOne répond aux attentes du marché. Nous continuons à faire évoluer notre offre pour fournir des capacités SAM de premier plan aux clients qui transforment leurs portefeuilles en modèles d’abonnement et cloud. Les opérations financières (FinOps), la gestion des logiciels en tant que service (SaaS), l’optimisation des coûts du cloud, la gestion des données et l’IA sont à l’avant-garde de notre offre », a indiqué Bernd Schlotter, président des Logiciels et du Cloud chez SoftwareOne.

En plus de ses offres spécifiques à la gestion des actifs logiciels, SoftwareOne fournit des services pour le cloud, les applications, les données et l’IA, notamment une expertise sur AWS, Google Cloud, Microsoft Azure, SAP et ServiceNow.

Grâce à sa présence dans 60 pays, l’entreprise propose une large gamme de ressources aux responsables informatiques afin que ces derniers puissent optimiser pleinement leurs investissements logiciels, réaliser des économies de coûts et financer leur transformation numérique.
 
Show More
Back to top button