Rogier van Konijnenburg promu « IT Lead » de Sharp Benelux

Sharp Benelux a nommé Rogier van Konijnenburg au poste de « IT Lead » pour le Benelux. L’entreprise mise sur sa vaste expertise informatique pour étendre sa position en Belgique et aux Pays-Bas.

post-image-3
Fort d’une expertise accumulée depuis plus de 25 ans dans le secteur informatique – notamment en tant que Sales Director chez l’éditeur de logiciels Thinkwise – Rogier van Konijnenburg est appelé à jouer un rôle clé dans le développement du portefeuille IT Services, un des trois piliers stratégiques de Sharp, avec Document et Visual Solutions. 

« Je suis heureux d’intégrer Sharp et de développer davantage l’offre de services IT au Benelux. J’ai hâte de soutenir nos clients avec des solutions informatiques innovantes et sur mesure, qui leur permettront de gagner en productivité et de préparer leur organisation aux défis de demain », a déclaré Rogier van Konijnenburg. 

Au niveau européen, Sharp a également procédé à la nomination de Roland Singer au poste de Vice President of IT Services Sharp Europe. Ce dernier compte plus de 35 ans d’expérience dans le secteur informatique. 
Il était auparavant à la tête d’ITpoint Systems AG, la société informatique suisse qu’il a fondée et qui a été rachetée par Sharp en 2021. 
Sous sa direction, ITpoint est devenu un fournisseur de premier plan de solutions informatiques intégrées pour les entreprises modernes. Chez Sharp Europe, Roland Singer sera responsable de l’expansion stratégique du portefeuille IT Services en Europe.

Et à Peter Hoorn, Managing Director de Sharp Benelux, de conclure : « l’arrivée de Rogier au Benelux et la nomination de Roland Singer en Europe vont nous aider à renforcer notre pilier IT Services. Nous mettons tout en œuvre pour soutenir les organisations avec des solutions informatiques flexibles et évolutives qui leur permettent de se développer efficace
Show More
Back to top button