Descartes rachète la start-up GreenMile pour 30 millions de dollars

L’éditeur de solutions logicielles pour la Supply Chain a annoncé l'acquisition du spécialiste Cloud du dernier kilomètre dans les industries de l’alimentation et de la distribution.

post-image-3
L’éditeur logiciel Descartes s’empare pour 30 millions de dollars de la start-up GreenMile, une entreprise américaine basée à Orlando à l’origine du développement d’une plateforme Saas de nouvelle génération intégrant du Machine Learning. 

Une solution destinée à améliorer la satisfaction clients en optimisant les opérations liées aux livraisons du dernier kilomètre par de grandes entreprises agroalimentaires.
Les solutions proposées par GreenMile permettent notamment d’avoir une visibilité en temps réel sur les opérations -grâce des applications mobiles -de gérer et d’optimiser les itinéraires, et de fournir des outils avancés d’analyse et de gestion des performances globales de livraison.

« GreenMile a bâti une excellente entreprise en se concentrant sur les défis uniques auxquels sont confrontées les entreprises de distribution d'aliments et de boissons au détail », a déclaré Andrew Roszko, vice-président exécutif des opérations commerciales chez Descartes. 

Les applications mobiles de GreenMile sont utilisées par les chauffeurs du monde entier pour améliorer leur productivité et offrir une visibilité en temps réel sur les livraisons afin d'améliorer le service client. 

La plateforme est complétée par des outils avancés d'analyse et de gestion des performances de livraison pour fournir aux responsables et aux dirigeants d'entreprise une vue complète des opérations sur le terrain. 
 
 
 
Show More
Back to top button